Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUAGES ET KOALA
13 décembre 2008

Le hamac koala (particuliérement destiné à Marine ou a autre humanïde hibernant)

Je pensais important de vous le dire, ça peut servir à tout le monde en cas de crise de roupillon subite. J'ai l'honneur de vous présenter:

Le Koala: hamac transportable pour la maison ou les sorties.

http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,hamac-koala-support-pliant,hamac,page,zoom,mod,boutique,bio,57-136.fr.html

Génial, splendide, extrordinaire, magnifique, exquis..

Publicité
Commentaires
M
mha c super ce truc... si j avais pu en avoir eu un quand j étais petit!!<br /> je suis degouté!<br /> bon... seule consolation c est que j ai un bébé!! très bon moyen de m en faire offrir un eu de plus je ferais un heureux!! gros bizz JU
NUAGES ET KOALA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité